Welcome to the Tribe

A Wild Soul Tribe ce sont des pièces uniques, faites à la main, des créations éthiques et responsables.

Et c’est tellement plus…

Au delà de l’amour de l’art, c’est celui de la planète qui m’anime. Utilisation de matériaux naturels, récup’, ode à la Nature, ici on aime la Terre et on la respecte.

Enchanté

Quand l’amour de la Nature, la fascination pour sa magie et la passion de créer se mêlent à une âme voyageuse, on obtient des créations qui viennent du cœur. A Wild Soul Tribe est un projet né du besoin de créer, de cette envie de “fabriquer de l’art”, de partager. Mais ce ne sont pas seulement des objets uniques que je souhaite partager, ce sont aussi mes valeurs. La manière la plus simple de vous les présenter est peut-être un “décryptage” des nom et logo de la marque.

Le triangle pointant vers le bas et traversé d’une barre représente l’élément Terre.

Le Vegvisir est un symbole nordique de protection et de guide, son porteur retrouvera toujours son chemin à travers la tempête et ce, même s’il ne connait pas sa destination.

“A Soul Tribe” est une expression utilisée pour définir un groupe de personnes qui se soutiennent. Elles se comprennent, se font echo, et partagent les mêmes valeurs et croyances.

“Wild”, le mot pourrait parler de lui-même mais pour aller un peu plus loin rappelons que le dictionnaire définit le terme “sauvage” comme se rapportant à une espèce animale non domestiquée, vivant en liberté dans la nature; une espèce végétale qui pousse librement; ou encore un lieu resté vierge, qui n’a pas été transformé par l’homme.

Et voici ce à quoi j’aspire, me reconnecter à la liberté, à ce qui est sauvage en moi et autour de moi, à mes racines, à cette Terre qui nous accueille, à l’énergie universelle. C’est pour cela que A Wild Soul Tribe s’inscrit dans une démarche éco-responsable. J’utilise le plus de matériaux naturels possible, non seulement pour mes créations mais aussi pour tout ce qui est emballage et imprimables. Tout ce qui ne peut être de la récup’ est choisi en adéquation avec mon souhait de respecter à la fois l’environnement et l’humain (sans oublier nos amis les bêtes). J’ai même choisi un hébergeur “green” pour ce site!

J’aime la Nature et souhaite la protéger.

Namaste.

La tribu

Rencontrez l’artiste.

Découvrez-en un peu plus sur moi…

… en attendant que la tribu s’agrandisse.

C-line

C-line

Créatrice de bijoux / Photographe

Pour le moment la Tribu, c’est moi… (et vous) et ça me va. Après tout, ne sommes nous pas tous un peu plus qu’une seule personne?

C’est donc ici que j’en dis un peu plus sur moi j’imagine. Je suis curieuse de nature, et ce n’est pas toujours un vilain défaut. J’aime créer, prendre des photos et fabriquer des choses de manière générale. J’aime aussi voyager (non, j’adore voyager!), découvrir de nouvelles cultures, échanger, rencontrer. C’est au cours de mes vadrouilles que le besoin d’un retour à l’essentiel fait surface, que l’amour de la Nature l’emporte, et c’est peut-être bien là, il y a quelques années, que la graine de A Wild Soul Tribe fût plantée qui sait.

En 2016, sur les routes d’Australie, j’ai crée mon premier bijou autour d’une pierre énergétique (je porte d’ailleurs encore régulièrement ce jaspe à mon cou) et cette nouvelle passion se développe, ce nouveau lien entre création et nature.

Une chose est sûre, il y a tellement d’idées dans ma tête que je devrais pouvoir vous présenter bientôt plus que des bijoux.

Je travaille à réunir mes 2 sites internet (je rapatrie les photos ici!) ce qui signifie que le lien ne fonctionne plus pour le moment. En attendant que ce soit fait, vous pouvez voir une partie des photos sur  la page Instagram.